lundi 31 janvier 2011

les Huiles Aphrodisiaques


bougie
L’harmonie amoureuse chez un couple ne suffit pas, l’harmonie sexuelle étant tout aussi importante ! Malheureusement, le quotidien n’est pas propice aux câlins coquins. Pour briser la routine, testez les massages érotiques et les effets des huiles aphrodisiaques. 
L’aromathérapie : plus de désir, de tonus et de résistance sexuelle !
Cette médecine douce et naturelle apporte des remèdes énergiques et puissants contre les petites et grandes défaillances des rapports sexuels.

 

Les recettes efficaces des huiles essentielles

  • Menthe poivrée (mentha piperita)
    Cette plante possède des vertus stimulantes et rafraîchissantes hors du commun. Dynamisante et fortifiante pour l’esprit et le corps, depuis l’Antiquité, elle est réputée pour éveiller les sentiments et les ardeurs amoureuses.

Pour Monsieur :
Passez le flacon de menthe poivrée sur la langue, la nuque, le front et les tempes en évitant les yeux. Répétez 4 à 5 fois dans les 2 heures suivantes. L’effet est durable et il ne faut pas exagérer la stimulation. Toutefois, vous pouvez renouveler l’application le lendemain pour plus de performances sexuelles ou en cas de chute de la libido.

  • Sauge sclarée (salvia sclarea)
    Avec ses 250 molécules actives et son odeur fruitée, elle crée une ambiance sensuelle et est très précieuse dans la stimulation du désir sexuel.
Pour Madame :
Passez sur la nuque, comme la menthe poivrée.
Attention, cette huile est déconseillée en cas de mastose.

Mais aussi :
Pour soigner la frigidité, massez le plexus solaire 3 fois par jour pendant 2 semaines avec le mélange suivant : 1 ml d'huile essentielle de Sauge + 1 ml d'huile essentielle de Camomille noble + 2 ml d'huile essentielle d'Ylang Ylang, diluées dans 10 ml d'huile végétale (jojoba par exemple).


  • Angélique archangélique terpènes
    Mélange photosensibilisant, avec son action anxiolytique et carminative, cette plante aide à l’épanouissement du couple. A garder et à utiliser à l’abri du soleil.

  • Sariette des montagnes terpènes (terpinènes, paracynène)
    Cette huile essentielle est reconnue pour ses actions stimulantes. A savourer avec précaution, car elle peut se révéler agressive pour la peau. 

  • Bois de santal
    Célèbre pour son parfum doux, boisé et langoureux qui renforce l’énergie sensuelle. L'huile de bois de santal a une action équilibrante d'un point de vue hormonal, des qualités tonifiantes et peut être associée à la rose, à la lavande, au basilic et à l'encens. Cet aphrodisiaque est assez cher. Méfiez-vous donc de toute huile bon marché qui serait issue d’arbres apparentés au santal car ses qualités seront moindres.
  • Rose
    Son parfum évoque amour, romantisme et sensualité. L’huile essentielle de rose combat les baisses de libido et redonne chaleur et ardeur. Une ou deux gouttes de cet aphrodisiaque dans un verre de vin rougeredonneraient une belle énergie sexuelle.
  • Ylang-ylang
    Son nom signifie fleur des fleurs.
    L’huile d’ylang ylang a un parfum chaud, fleuri et sucré qui stimule la sensualité. Si vous cherchez à éveiller l’envie sexuelle de votre partenaire, faites-lui un massage avec un mélange de 25ml d'huile de base et  25 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang.
  • Bergamote
    En Crète, on en aspergeait les jeunes mariés
    . L’huile de bergamote est souvent associée aux noces. Elle est idéale pour un massage sensuel à deux.
  • Jasmin
    Huile essentielle pour la femme qui se prépare à s’ouvrir et à accueillir l’amour. Naturellement aphrodisiaque. Pour l’homme, il faudra préférer le bois de santal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire