
puisque l’essence d’ail dilue le sang et minime ainsi le risque de caillots. Et en plus, les effets salutaires de cette bulbe odorante empêchent une agglutination des plaques de sang.
L’aubépine, elle aussi, prodigue pas mal de soins à notre cœur et elle est, pour ainsi dire, le manager par excellence pour notre « pompe ». Car, en effet, elle fortifie et tranquillise le cœur, augmente l’irrigation sanguine des vaisseaux coronaires, possède des propriétés régulatrices de la tension artérielle (convient à la tension hausse aussi bien qu’à la tension basse) et améliore l’alimentation en oxygène du cœur.
Mais le gui, n’a pas non plus besoin de se cacher. De longue date il fait des preuves d’efficacité pour les cœurs faibles et le rythme cardiaque.
Il n’y a donc pas de doute, ensemble, l’ail, l’aubépine et le gui sont imbattables et il n’est pas étonnant que ce trio est depuis longtemps un Best-seller dans les magasins biologiques ou pharmacies où des capsules ail-aubépine-gui sont à l’étalage.
Source : Le Blog Santé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire